La nouvelle collection Enosign débarque à Paris et sera exposée dans les jardins de l'Elysée les 18 et 19 janvier prochains! Le Palais de l'Elysée ouvre ses portes au grand public pour mettre en avant les savoir-faire français lors de sa Grande Exposition du Fabriqué en France!

 

Cette Grande Exposition du Fabriqué en France à l'Elysée présente ainsi les produits emblématiques de nos territoires, étant le reflet de leur richesse et diversité. Elle souhaite mettre en avant les savoir-faire et innovations des entreprises qui fabriquent en France. 

 

Ainsi, après une pré-sélection régionale et départementale, 120 produits ont été choisis pour représenter ce "fabriqué en France".

 

Le Combo enosign 80 bleu navy de la nouvelle collection Enosign 2020 créée par l'agence de design Studio la Racine pourra être découvert dans les jardins de l'Elysée ce week-end par le grand public. Cette nouvelle collection s'est inspirée des formes emblématiques de l'histoire d'Eno tout en reprenant les codes très modernes du design d'avant-garde.

 

Cette nouvelle collections de planchas en version acier peint bleu navy et en inox) sera disponible au printemps dans notre réseau de distribution : Points de vente 

Exposition-fabrique-en-france-elysee-plancha-eno-enosign