Cette année, le Salon de l'Agriculture ouvre ses portes du 24 février au 4 mars Porte de Versailles à Paris. Le Conseil Départemental des Deux-Sèvres a choisi d'être présent cette année toute la durée du salon en mettant en avant sa Marque Poitou et en y associant des producteurs et industriels locaux. Objectif : mettre en valeur toutes les richesses agroalimentaires, industrielles et touristiques de notre territoire.

 salon-agriculture-plancha-eno-marque-poitou

 

A cette occasion, ENO, industriel deux-sévrien est invité par le Conseil Départemental à participer au salon. De nombreuses animations à la plancha avec des produits régionaux se dérouleront tout au long du salon pour mettre en avant les producteurs de la région Poitou (Vienne et Deux-Sèvres).

 

L'occasion de découvrir ces produits d'exception qui sont entièrement fabriqués à Niort, certifiés Origine France Garantie, issus de savoir-faire centenaires en émaillage et conçus dans nos ateliers grâces aux technologies du 20e siècle.

 

ENO conçoit et fabrique des planchas gaz et électriques en fonte émaillées pour une cuisine gastronomique, facile, savoureuse et conviviale.

 

Rendez-vous dans le Hall 3 - Allée G - Stand 114  de la Marque Poitou au SIA du 24 février au 4 mars - Parc des Expositions - Paris - Porte de Versailles.