Grâce à sa maîtrise incontestable de l’émaillage ENO s’engage auprès de ses clients et propose la garantie à vie pour l’émail des plaques de ses planchas depuis le 1er janvier 2017.

 

ENO a fêté ses 100 ans à Niort le 23 septembre 2016 et pour marquer cet anniversaire, l’entreprise a voulu un engagement fort auprès de ses clients en proposant cette garantie à vie. Mais au-delà de l’engagement auprès des clients, ENO s’engage aussi dans une démarche de développement durable encore plus forte pour proposer des produits dont les matériaux sont recyclables.

 

 

Une démarche qui s’inscrit dans l’engagement de l’entreprise à produire en France des produits pérennes qui respectent l’environnement. Les plaques en fonte des planchas sont débarrassées de l’émail (grenaillées) puis ensuite ré-émaillées dans notre usine de Niort.

 

Fabriquées avec des matériaux durables 100% recyclables (fonte et inox), les planchas gaz et électriques sont conçues pour être réparables. Avant d'être emballé, chaque produit est numéroté, testé et contrôlé rigoureusement dans nos ateliers à Niort pour apporter une sécurité maximale aux utilisateurs.